Terroir d'altitude

Terroir d'altitude
Vue sur les Corbières et sur la Vallée de l'Agly, vigne de cinsault et grenache noir.

dimanche 1 mars 2009

Porteur de projet

"

Je crois en ce projet.

Tellement, passionnément, au point d'y investir corps et âme, ainsi que d'y convier amis, famille, clients, anciens patrons, viticulteurs, villageois, professionnels...
Je crois passionnément en ce projet.
Un grand potentiel : un grand terroir, de grands vins, une belle histoire commune, le sauvetage d'un village et d'un vignoble exceptionnel, le privilège de lieux magiques, dans la préservation d'une nature authentique, la promotion du Fenouillèdes et du Roussillon, etc...
Je crois potentiellement en ce projet.
Des vignes enfermées dans un maquis de chênes verts, la possibilité d'être la seule exploitation sur toute la commune : la culture bio facilitée.
Je crois biologiquement en ce projet.
Pouvoir être rapidement le seul domaine indépendant en traitements agrobiologiques (tisanes et huiles essentielles) grâce à un producteur du village, les faibles coûts de démarrage en comparaison à d'autres terroirs plus cotés mais surexploités : une création originale moins risquée.
Je crois financièrement en ce projet.
Tous les cépages roussillonnais sur plusieurs expositions, de jeunes et de très vieilles vignes : une grande palette de vins possible.
Je crois techniquement en ce projet.
La beauté du site,de ses environs et le soleil du Sud : le bonheur de s'y rendre pour les partenaires et les futurs clients.
Je crois visuellement en ce projet.
Et bien plus encore...

Je crois réalistement en ce projet.
Et vous ?

"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire